Un Sporting irrésistible s’impose largement dans le derby strasbourgeois

DSCF1066

Le Sporting Strasbourg a retrouvé le goût du succès en étrillant Strasbourg Hautepierre 0-9 au Gymnase Brigitte d’Hautepierre, une semaine après avoir concédé une défaite amère à domicile contre Nantes Bela Futsal.

C’est dès la troisième minute et après un bon enchainement de passes que le Sporting ouvre le score grâce à Zouhir Boumaza. Dans le même esprit, trois minutes plus tard, et grâce à une touche finement jouée, c’est au tour de Salim Dridi de trouver la faille.

Le Sporting de Strasbourg ajoute un troisième but à la onzième minute et c’est cette fois-ci à Yves Bronner d’ajouter son nom à la feuille de marque. Après une cinquième faute claire et nette sur le capitaine Sofiane Chabi, le pénalty est transformé par Marouane Abarki qui ne laisse aucune chance au gardien de Strasbourg Hautepierre.

DSCF1042

 

Boumaza conclut cette première mi-temps à sens unique, en inscrivant un cinquième but à deux minutes de la fin de la première période.

Malgré les différentes tentatives offensives des Blancs, le Sporting reste solide et livre une excellente prestation défensive, incomparable avec la déroute subie en deuxième mi-temps du match précédent.

Après dix minutes passées en deuxième mi-temps, le Sporting ajoute un sixième but grâce à Marouane Abarki qui signe dans la foulée un triplé et le septième but de son équipe ! Peu de temps après, l’incontournable Zouhir Boumaza signe lui aussi le coup du chapeau à la trente-neuvième minute !

Au tour ensuite de Salim Dridi de briller, en signant, à quelques secondes de la fin du match, un doublé qui clôture brillamment le festival offensif du Sporting Strasbourg.

A noter également l’excellente prestation du gardien de but Jérémy Govi et le bon coaching de l’entraineur Alexandre Tesevic dans un contexte tendu, caractéristique des derbys.

DSCF1034

Les joueurs étaient particulièrement déterminés à empocher les quatre points de ce derby strasbourgeois. Après cette belle victoire, l’équipe strasbourgeoise est en bonne posture pour affronter le Roubaix A.F.S lors de la quatrième journée du championnat. Cette équipe a gagné ses trois premiers matchs et est en tête du classement, trois points seulement devant le Sporting.

 

Résumé vidéo

 

Galerie photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*